Return to site

Gandalf, fourrure et As de coeur :

le Best Of N°1 de nos notifications utilisateurs !

Vous ne le savez peut-être pas, mais notre solution Kiff c'est aussi de l'accompagnement. Cela signifie par exemple qu'à la fin du mois, pour faire penser à nos utilisateurs adorés qu'il leur reste des kiffs à envoyer, nous les menaço- euh non, nous leur envoyons une notification pleine de bonne humeur !

Un kiff, c'est quoi ? Un feedback positif, expliqué, et lié aux softs kills comme le leadership ou la communication. Autrement dit, un moyen de reconnaître ses pairs en valorisant leurs bons comportements !

Chacun reçoit un email en rapport avec le nombre de kiffs qui lui reste à envoyer ! L'occasion pour eux d'avoir un rappel, l'occasion pour nous d'écrire des jeux de mots un peu farfelus et de faire des références à la pop culture. Cependant, ces notifications sont seulement accessibles à nos utilisateurs ! Saperlotte. Comment faire, alors que certaines personnes qui ne sont pas dans Kiff nous ont demandé à les voir ?

Un Best Of, pardi ! Retrouvez les 3 notifications les plus populaires parmi nos utilisateurs. Alors, on y va ?

0 kiffs envoyés, Août  : Rejoignez la communauté du Kiff

Un magicien n'est jamais en retard !

Comme disait Gandalf (un grand homme) : “Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti.” Et nous savons qu’entre les réunions, les transports, les dossiers en urgence ou même peut-être des vacances, vous n’en avez pas beaucoup !

Mais nous voulions quand même vous rappeler qu’il vous reste une semaine entière pour envoyer vos kiffs ! Ils peuvent illuminer la journée de vos collègues : pensez au moment où vous avez reçu les vôtres.

1 kiff envoyé, Septembre : Bon kiff ne saurait mentir !

Ce gif n'est pas mensonger !

Enfin, on se doute que votre collègue a moins de poils. Mais revenons à nos renards : si ce GIF est vrai, c’est parce qu’un kiff, c’est comme une journée ensoleillée, ça rend heureux et ça recharge les batteries pour continuer son travail et persévérer. Alors, merci ! En jouant le jeu de la reconnaissance, vous contribuez à ce que votre environnement professionnel soit juste, valorisant, collectif et épanouissant.

Et en plus de vous remercier pour votre investissement, nous aimerions vous rappeler qu’il vous reste encore 1 semaine entière pour envoyer vos deux kiffs restants ! Alors, saisirez-vous l’opportunité d’envoyer des good vibes ?  

1 Kiff envoyé, Juillet : 1 petit kiff et puis s'en va...

Vous avez envoyé un kiff ce mois-ci, bravo !

Vous avez probablement d'autres occupations en tête, mais nous sommes là pour vous rappeler qu’il vous reste des atouts en main ! Vous avez encore 1 semaine entière pour abattre habilement vos 2 kiffs restants de derrière vos lunettes teintées de pro du poker.

Si vous avez un peu de temps, n’hésitez pas à vous lancer : pensez au sourire de contentement (jusqu’aux oreilles, oui !) de celui ou celle qui vous lira !

Révélez le meilleur de vos collègues, devenez le héraut (ou le héros, si vous avez une extinction de voix) de la reconnaissance !

Vous voulez en voir plus ? Il existe bien un moyen : persuadez votre entreprise de mettre en place notre solution Kiff, et recevez tous les mois ce genre de notifications !

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur www.cocoworker.com pour découvrir notre activité dans le champ de la reconnaissance et de l'engagement au travail.

Victor de Cocoworker

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly