Notre mission

Valoriser et développer les compétences transversales des salariés pour leur permettre de s’épanouir et de s’engager pleinement dans la mission de leur entreprise.

Notre histoire

En 2015, observant que les systèmes de reconnaissance de l’entreprise sont peu adaptés à la transformation de l’entreprise et parfois démotivants, Faustine Duriez, alors Consultante en Conduite du Changement, propose son idée de reconnaissance entre collaborateurs lors d’un hackathon organisé par son entreprise, AXA.

faustine

Intitulée I TAG YOU, son idée gagne le concours et séduit les employés. Elle démarche alors AXA Banque et déploie avec succès son outil sur 840 collaborateurs qui l’adoptent immédiatement : ils sont 86% d’entre eux à l’utiliser et 97% à en être très satisfaits après 6 mois de mise en place. Le concept permet à l’entreprise de décrocher le Prix de l’Entreprise Collaborative (novembre 2016) et l’Argus d’Or de l’innovation managériale (mars 2017). 2 ans après ils sont toujours 85% à utiliser la solution activement.

C’est le déclic: Faustine quitte AXA en juillet 2016 pour consolider son concept et créer Cocoworker, une solution de reconnaissance des compétences humaines pour aider les salariés à valoriser et développer leurs soft skills auprès d’entreprises innovantes.

Ils parlent de nous