09 avril 2019

Reconnaissance au travail : le secret de l’engagement ?

La reconnaissance est le premier levier de bien-être pour 76% des salariés.

Elle agit sur l’estime de soi, le bien-être, la santé, mais également sur l’investissement dans le travail, l’efficacité du travail, la productivité et donc la performance des organisations.

Mais malgré cela, 7 salariés sur 10 considèrent souffrir d’un manque de reconnaissance dans leur entreprise et 54% se disent insatisfaits des politiques de considération proposées en interne pour répondre à leur besoin de reconnaissance et de visibilité.

Cocoworker et Bloom at Work vous donnent rendez-vous le 9 avril pour un petit déjeuner sur cette thématique devenue centrale aujourd’hui pour les collaborateurs et l’entreprise.

Nous échangerons notamment sur l’importance du collaboratif comme réponse au besoin de reconnaissance des salariés et comment il peut compléter les systèmes de reconnaissance traditionnels de l’entreprise.

Intervenants :

  • Faustine Duriez, Fondatrice et Présidente de Cocoworker, une application de reconnaissance collaborative basée sur les soft skills pour engager les salariés en leur donnant le pouvoir de dire merci.
  • Charles de Fréminville, CEO de Bloom at Work, la solution pour promouvoir le bien-être des collaborateurs au travail grâce à des sondages courts et réguliers.
S'inscrire sur Meetup